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Avec cœur et esprit : Katrien Meert parle des ressources humaines chez Sereni.

Katrien Meert est récemment devenue Directrice des Ressources Humaines chez Sereni. Avec une vaste expérience dans le secteur des services et un véritable esprit d’entrepreneuse, elle sait combiner structure, approche humaine et énergie communicative.

Katrien Meert

Juste après la quarantaine, j’ai ressenti le besoin d’un nouveau défi. Je voulais trouver un endroit où je pourrais, grâce à mon expérience, construire quelque chose de beau. Sereni alliait esprit d’entreprise et mentalité « start-up », et cela m’a énormément séduite. Dire au revoir est souvent triste, douloureux, brutal… Sereni adoucit ces aspects et rend l’adieu plus beau. La manière dont Sereni aborde le deuil et le rend accessible m’a profondément touchée. Lorsque j’ai vu l’offre d’emploi, j’étais en plein dans le deuil de deux de mes oncles. Cela a créé un lien personnel fort avec la mission de Sereni.« Mon rôle est de veiller sur nos collaborateurs afin qu’ils puissent veiller sur les familles. C’est un magnifique privilège. »

Valeurs et approche

Je crois en la force des gens. Mon expérience dans le secteur des soins et des services m’a appris qu’il est essentiel d’encadrer, de soutenir et d’accompagner les collaborateurs afin qu’ils puissent offrir le meilleur aux autres. La structure et l’organisation forment la base de la croissance. Je m’épanouis lorsque je peux repenser les choses, instaurer de la structure et motiver les gens. J’apporte enthousiasme et sens des responsabilités. D’anciens collègues me décrivent comme une personne très motivée, dotée d’une excellente connaissance des dossiers. Cela fait que je prends naturellement la responsabilité de veiller à ce que tout se déroule correctement et dans les délais sur le plan RH.

« La force de la structure et des personnes »Sereni combine chaleur humaine et structure, afin que chacun puisse mettre ses talents à profit et que les familles bénéficient du meilleur accompagnement possible.

What you see is what you get Mon style est chaleureux, authentique et sincère : ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Je garde la tête froide et le cœur ouvert. Travailler ensemble signifie se renforcer mutuellement, avec ouverture, confiance et l’espace pour grandir. « Mon attention se porte sur l’ouverture, la confiance et la création d’un environnement dans lequel les collaborateurs se sentent soutenus. »

Veiller avec Impact

Pour moi, les RH consistent à veiller : veiller à ce que les collaborateurs puissent veiller sur les familles, et veiller à ce que l’organisation fonctionne efficacement. Bien-être, cadre clair et soutien professionnelconstituent le cœur de mon approche. Nous investissons dans le développement de la Sereni Academy, soutenue par un système de gestion de l’apprentissage (LMS). Cela nous permet de renforcer le développement de nos collaborateurs. Nous aspirons à élargir l’offre de formation, allant des formations techniques aux compétences comportementales, afin qu’ils puissent pleinement exploiter leur potentiel. « Chez Sereni, les RH vont au-delà de l’administration : elles sont le moteur qui permet aux collaborateurs d’exercer leur travail avec cœur et âme . »

L’Avenir chez Sereni

Les RH offrent un cadre dans lequel nos collaborateurs peuvent accompagner les familles avec chaleur et proximité. Ceux qui choisissent une carrière chez Sereni bénéficient de nombreux atouts. Un planificateur de funérailles chez nous n’est pas seulement un organisateur, mais aussi une oreille attentive, un esprit créatif et un ancrage empathique. De plus, ils font partie d’un réseau de personnes pour les personnes, soutenu par une marque forte qui fait la différence. Enfin, nous offrons un encadrement solide où le bien-être, l’innovation, la sécurité et le développement professionnel sont a centre. « Un bon service est professionnel et correct. Un service exceptionnel ajoute empathie, authenticité et attention personnelle . »

Sereni reste un employeur moderne et humain, où les collaborateurs peuvent vivre une carrière stimulante et significative. Travailler chez Sereni, c’est faire une différence chaque jour, dans un métier qui sollicite à la fois le cœur et la tête. « Vous grandissez en tant que professionnel et en tant qu’humain. Vous devenez un ancrage empathiquepour les familles dans leurs moments les plus vulnérables. »

« Sereni comme opportunité unique » Travailler chez Sereni signifie faire une différence chaque jour, dans un métier qui sollicite à la fois le cœur et la raison.

« Mon rôle est de veiller sur nos collaborateurs afin qu’ils puissent veiller sur les familles. C’est un magnifique privilège. »